The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 06
Akira Himekawa2019

17.8

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 6 (2019)

2019 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782302076440

• AmySunday Le 12 Novembre 2019 à 20:05
    Un dénoûment intéressant mais en même temps ça ne correspond pas vraiment à l'image que je me faisais de Link. Et puis je trouve que ça tourne un peu en rond.
  • _Nephtys Le 19 Août 2023 à 20:23
    Un tome un poil plus surprenant dans sa deuxième partie. On y voit un Link bien différent de d’habitude, en proie à ses propres ténèbres et son excès de zèle. Ça reste quand même dans l’esprit du jeu donc j’accroche. J’ai vraiment adoré Ash, elle mérite un peu plus de reconnaissance ! Par contre Jehd est ridicule… Je suis impatiente de savoir comment Link va se sauver de cette situation !
  • Chrisbookine Le 15 Septembre 2023 à 11:08
    Link aux prises avec ses démons intérieurs, en quête du miroir maudit. Un tome plus sombre et qui permet de renouer avec le passé de Link et sonde ses motivations. Les confrontations de soi à soi sont très bien retranscrites en dynamisme dans les combats. Je plonge dans la suite.