The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 09
Akira Himekawa2021

17.6

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passe?, au point qu’il n’en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 9 (2016)

2021 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 176 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782302093980

• Ravan Le 17 Juillet 2021 à 11:23
    Le dénouement est tout proche ! Mon moment préféré fut les discussions entre Link et Xanto durant le combat (semi) final. Beaucoup d'humilité et de réflexions. De plus, les dessins sont toujours aussi magnifiques !
  • _Nephtys Le 22 Août 2023 à 19:50
    Un tome qui se concentre sur un de mes événements préférés du jeu : le royaume du Crépuscule, avec les révélations sur Midona et les échanges entre Xanto et nos héros ! J’ai bien aimé aussi la conclusion autour du passé de Link, la boucle est bouclée et je me suis rendue compte à quel point Link avait grandement évolué depuis le tome 1. Plus que deux tomes, la tension monte !
  • Chrisbookine Le 11 Octobre 2023 à 17:32
    Très belles planches pour cette confrontation Link/Xanto et la découverte de la cité disparue avec ses occupants avant le retour à Hyrule et le final. Un excellent tome.