The legend of Zelda : Twilight Princess, tome 8

de Akira Himekawa (2020)

17.6

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 8 (2016)

2020 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782302083608

• Ravan Le 03 Novembre 2020 à 00:04
    Encore un excellent tome entre nostalgie et nouveauté ! Un entraînement légendaire, des retrouvailles mouvementés, des cœurs en doutes et fatigués mais surtout une grande découverte résultant d'année de recherche ! L'acte final approche visiblement, il est temps de tenir sa promesse ;) Plus qu'à attendre la suite après avoir dévoré celui-ci !