The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 02
Akira Himekawa2017

17.7

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis dêtre totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point quil nen dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 2 (2017)

2017 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782302064256

• Shini Le 21 Mai 2018 à 17:57
    Cet épisode de la saga étant un de mes préférés, voir la version manga me plait au plus haut point (**absolute Link's fangirl inside**) Hâte de lire la suite !
  • Saiwhisper Le 08 Juin 2018 à 12:00
    Je me suis régalée avec chaque bataille. Encore une fois, je suis très satisfaite par cette adaptation aussi réussie qu’efficace. On apprend réellement à connaître les personnages, on les voit progresser et on n’oublie pas les combats ou les rencontres inattendues avec d’autres peuples.
  • Chrisbookine Le 30 Août 2021 à 09:34
    Action toujours avec ce tome 2 et une découverte de nouveaux personnages. C'est un univers riche et très intéressant. J'apprécie Link et son parcours et surtout son évolution. Je souligne encore une fois la qualité des dessins autant pour leur dynamisme que pour l'esthétique.
  • _Nephtys Le 02 Avril 2023 à 18:14
    Ce second tome est d'excellente qualité : on garde la trame du jeu mais avec beaucoup d'ajouts sur la psychologie des personnages principaux ! Que ce soit Link, Midona ou encore Zelda, j'ai adoré les redécouvrir sur papier. En prime des scènes mythiques sont redessinées fidèlement, à tel point que j'ai les musiques en tête - ce qui ravie la fan en moi !