The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 05
Akira Himekawa2018

17.4

Après un et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 5 (2018)

2018 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 14 novembre 2018 | ISBN : 2302072782

• AmySunday Le 10 Décembre 2018 à 21:45
    Un très bon tome encore une fois. J'aime les anecdotes créées de toute pièce par l'auteur qui sont rajoutées dans l'histoire. C'est juste un peu dommage que les donjons et les scènes de combat soit un peu bâclée (certaines scènes j'ai galéré à les faire dans le jeu et dans le manga il réussit en un coup, c'est tout de même frustrant XD)
  • Saiwhisper Le 14 Février 2019 à 10:41
    Une lecture en demi-teinte... Déçue par rapport aux tomes précédents. Ça devient long... Beaucoup de dialogues et peu d'action.
  • _Nephtys Le 19 Août 2023 à 19:55
    Un tome important qui met en lumière les relations entre Link, Zelda et Midona, notamment avec un pan du passé de ces dernières. Je suis ravie des ajouts apportés par les mangakas, apportant plus d’émotions à des scènes pourtant cultes dans le jeu. D’autres éléments se mettent en place pour installer le deuxième acte de l’histoire ; j’ai hâte de découvrir ça !
  • Chrisbookine Le 16 Septembre 2023 à 11:22
    On découvre la rencontre de Zelda et Midona et leur amitié entravée par leurs mentors respectifs. L'action quant à elle stagne un peu. pas le meilleur des tomes, j'attends de lire la suite pour me rendre compte de la progression de la quête...