The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 07
Akira Himekawa2019

17.9

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 7 (2019)

2019 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782302079212

• Sophie-Chan59 Le 15 Novembre 2019 à 19:17
    Dans ce tome Link se remet en question grâce à la personne au capuchon et à la personne quo le soigne. C'est également le retour de Midona et du link battant que l'on connaît. Nous avons aussi le droit à une discussion entre Zelda et Ganon
  • Yeylolmdr Le 24 Juin 2020 à 08:49
    Une saga très attachante avec de très beau dessin bravo à l'auteur avec link dark dans le tome précédent. J'espère une série de "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" ;-)
  • mathfoot77 Le 14 Septembre 2020 à 13:26
    très bien
  • _Nephtys Le 20 Août 2023 à 20:05
    Dans la continuité du tome précédent, les mangakas abordent avec intelligence la psychologie de Link et le statut de héros de légende, avec des clins d’oeil à un autre jeu cher à mon coeur ! Les ajouts de scènes entre Ganondorf et Zelda sont sympathiques aussi, surtout que cette dernière était trop lisse dans le jeu. Je ne suis toujours pas déçue par cette adaptation !
  • Chrisbookine Le 15 Septembre 2023 à 21:58
    En présence de la triforce avec la confrontation de Ganondorf et la princesse Zelda et les passages dans le temps, un tome sur le héros Link mature et prêt à affronter son destin.