The legend of Zelda : Twilight Princess, tome 7

de Akira Himekawa (2019)

18.1

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 7

2019 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782302079212

• Sophie-Chan59 Le 15 Novembre 2019 à 19:17
    Dans ce tome Link se remet en question grâce à la personne au capuchon et à la personne quo le soigne. C'est également le retour de Midona et du link battant que l'on connaît. Nous avons aussi le droit à une discussion entre Zelda et Ganon
  • LINK du 77 Le 24 Juin 2020 à 08:49
    Une saga très attachante avec de très beau dessin bravo à l'auteur avec link dark dans le tome précédent. J'espère une série de "The Legend of Zelda: Breath of the Wild" ;-)
  • mathfoot77 Le 14 Septembre 2020 à 13:26
    très bien