The Legend of Zelda : Twilight Princess, tome 03
Akira Himekawa2017

18.0

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Titre original : Zelda no Densetsu: Twilight Princess, book 3 (2017)

2017 Editions Soleil (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782302065635

• Shini Le 21 Mai 2018 à 18:04
    **cris de fangirl** Encore, un peu de rajout par rapport au jeu, du loup trop fabulous et un héros torturé...need !
  • Saiwhisper Le 10 Juin 2018 à 09:23
    Certaines planches sont magnifiques, d’autres très dynamiques et certaines rendent notre héros très classe. Il commence réellement à en imposer. C’est chouette. Même si j’ai moins aimé que les deux autres tomes, cette suite est de qualité et on a envie poursuivre l’aventure.
  • Camomille974 Le 01 Septembre 2019 à 19:54
    Ce troisième tome est encore plus attractif que les deux précédent. La transformation de link en véritable héro donne envie de continuer à lire la saga.
  • Chrisbookine Le 30 Août 2021 à 09:38
    J'enchaîne avec ce tome 3 tout aussi réussi que les précédents et sans temps mort, vif et addictif sans être redondant. J'apprécie l'évolution du héros Link et je suis toujours aussi fan des dessins qui servent très bien l'action et sont un véritable plaisir pour les yeux. L'univers s'étoffe et j'en redemande.
  • _Nephtys Le 16 Avril 2023 à 18:11
    Une adaptation de qualité, avec une succession de passages qui m'ont marqué dans le jeu : la retrouvaille avec les enfants, le combat sur le pont d'Ordinn, le retour d'Epona... La fan que je suis est comblée, surtout que des libertés sont prises - dans le bon sens du terme. Les dessins sont aussi d'une bonne qualité, surtout pour les combats. Hâte de lire la suite avec les Gorons !