Amandine Malabul, tome 8 : Premier prix pour Amandine Malabul
Jill Murphy2018

Saga Amandine Malabul Terminée

15.7

« Alors qu'Amandine, une jeune sorcière maladroite, est finalement passée en quatrième année, elle se donne pour objectif de devenir présidente des élèves. Octavie Pâtafiel, est, dans le même temps, déterminée à la faire échouer.

Une nouvelle aventure magique pleine de fous rires, de péripéties et d'émotions : le dernier tome des aventures de ton apprentie sorcière préférée ! »

Titre original : First Prize for the Worst Witch (2018)

2019 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782075123716

2019 [E-book] Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : B07Q2X8QKG

2018 [E-book] Editions Puffin Books

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : B0775CLZJS

• Nolany Le 30 Septembre 2019 à 19:48
    Lecture VO. Un très bon tome, remplie d'humour, de catastrophes et de rebondissements. J'aime le fait que Mildred gagne en maturité et surtout j'aime le fait qu'elle soit tant attachée à ses animaux de compagnie. J'espère qu'il y aura un autre tome, parce que j'aime vraiment beaucoup cette saga.
  • syrena Le 19 Novembre 2020 à 23:22
    Ce n’est pas mon tome favori de la série, mais cela a fait du bien de retrouver Amandine et ses amies.