Lost man
Jane Harper2019

17.0

Après des mois de silence, Nathan et Bub Bright se retrouvent sur la frontière séparant leurs ranchs, au coeur aride de l’Outback australien. Leur frère Cameron gît à leurs pieds, mort de soif. Sur ces terres isolées et suffocantes, à trois heures de voiture les uns des autres, aucune autre âme ne vit dans les environs. Alors pourquoi Cameron aurait erré sous le soleil implacable jusqu’à en mourir ?

L’enfant du milieu et le favori avait récemment repris la propriété familiale. Nathan et Bub vont y retrouver ceux qu’il a laissés derrière lui : sa femme, ses filles, leur mère, et quelques employés. Mais alors que commence le deuil, Nathan se met à avoir des soupçons, qui le forcent à remuer de terribles secrets de famille. Car si quelqu’un est responsable de la mort de Cameron... les suspects se comptent sur les doigts d’une main.

Une intrigue puissante et brutale, qui prend place dans un paysage à couper le souffle. Après Canicule et Sauvage, Lost Man confirme que Jane Harper est une nouvelle voix exceptionnelle du thriller.

Titre original : The lost man (2019)

2020 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 9782253181699

2019 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Daniel Fauquemberg | 416 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782702166925

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | Traduit par David Fauquembert | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07VGT4V7S

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702166925

2019 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9781408708217

• Waterlyly Le 10 Novembre 2019 à 16:17
    Une véritable plongée en Australie, dans ses contrées désertiques. Un huis-clos unique malgré tous les paysages à perte de vue. Deux hommes unis en quête de vérité pour ainsi découvrir ce qui est arrivé à leur frère. Magistral. À découvrir.
  • sarahcharlotte Le 30 Novembre 2019 à 04:41
    Encore une très bonne histoire de la part de Jane Harper. Encore une fois' une ambiance incroyable dans ce désert australien, des secrets de famille, un passé qui pèse sur le présent, une tension tout au long de l'histoire. ..
  • Roxymoka Le 20 Août 2023 à 09:27
    Ambiance bush australien, 3 frères, plein de secrets et une fin surprenante !