A vos votes !

Sauvage

de Jane Harper (2018)

16.2

De retour à Melbourne après un séjour éprouvant dans sa ville natale, l’agent fédéral Aaron Falk apprend la disparition d’Alice Russell. Cette dernière, qui n’est jamais revenue d’un challenge d’entreprise dans le bush, est son témoin clé dans une affaire de blanchiment d’argent à grande échelle.

Alors que son enquête plonge Falk au coeur d’une nature magnifique mais impitoyable, surtout en plein hiver, il découvre que tous les participants à ce challenge ont quelque chose à cacher. Et qu’Alice, femme cruelle et insensible, est loin d’être appréciée par ses collègues. Le compte à rebours pour retrouver Alice vivante est enclenché mais, si les langues se délient progressivement, tout le monde ne semble pas prêt à coopérer.

Titre original : Force of nature (2017)

2018 Editions Calmann-Lévy (Suspense)

Française Langue française | Traduit par David Fauquemberg | 432 pages | Sortie : 4 Avril 2018 | ISBN : 9782702163566

2018 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Noir)

2018 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9781250105639

• alapagedesuzie Le 04 Juillet 2018 à 01:10
    Le fait d'avoir scindé ainsi le récit permet de nous garder en haleine du début jusqu'à la fin. Les questions ne cessent de se multiplier et les chapitres passent à une vitesse incroyable. Le suspense est excellent et l'intrigue addictive et originale, mais les personnages ne m'ont pas permis de faire de ce roman un coup de cœur.