Bloodline Symphony, tome 1
Pablo Rey et Noelia Sequeida2019

Saga Bloodline Symphony Terminée

14.6

Amelia, 16 ans, vit loin de sa famille. C’est une jeune fille timide, harcelée par les autres filles de l’institut où elle étudie. Dès qu’elle le peut, Amelia trouve refuge dans une très ancienne bibliothèque, où elle passe ses après-midi à lire pour oublier les brimades dont elle est victime. Un jour Amelia remarque une salle à l’écart qui attise sa curiosité. D’abord réticent à l’idée de la laisser entrer, le bibliothécaire finit par céder sous l’injonction d’Apnea, une énigmatique jeune femme, habituée des lieux, qui ne vient qu’à la tombée de la nuit. Amelia y découvre d’étranges ouvrages faisant mention d’un mystérieux talisman, identique au médaillon qu’elle porte depuis petite.

2019 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782377770342

• June Wonderland Le 27 Septembre 2019 à 19:38
    Un récit vampirique sensuel et envoûtant, dont l'esthétique rappel un peu l'univers de Kaori Yuki. Un titre qui vaut le détour pour les amateurs des créatures de la nuit ou de fantasy horrifique ! À voir ce que cela donne sur le développement.
  • Chabouquine Le 22 Octobre 2019 à 21:09
    Un premier volume un peu brouillons à mon goût, et ou tout ce passe trop vite. Je n'ai pas adhéré à l'histoire, ni à l'intrigue, sans parler des dessins qui m'ont moyennement séduit... Je ne pense pas lire la suite.
  • La Louve Argentée Le 08 Juin 2022 à 14:15
    Je n'aime pas les personnages, ni leur relation . Rien ne m'attire dans ce manga. Les dessins ne sont pas a mon goût et je n'adhère pas à l'intrigue . Pour une histoire avec des vampires, j'irai lire d'autres mangas tels que" Seraph of the End", "Rosario+vampire", "Vampire Knight" ou d'autres encore.