Bloodline Symphony, tome 1Pablo Rey et Noelia Sequeida2019

Synopsis

Amelia, 16 ans, vit loin de sa famille. C’est une jeune fille timide, harcelée par les autres filles de l’institut où elle étudie. Dès qu’elle le peut, Amelia trouve refuge dans une très ancienne bibliothèque, où elle passe ses après-midi à lire pour oublier les brimades dont elle est victime. Un jour Amelia remarque une salle à l’écart qui attise sa curiosité. D’abord réticent à l’idée de la laisser entrer, le bibliothécaire finit par céder sous l’injonction d’Apnea, une énigmatique jeune femme, habituée des lieux, qui ne vient qu’à la tombée de la nuit. Amelia y découvre d’étranges ouvrages faisant mention d’un mystérieux talisman, identique au médaillon qu’elle porte depuis petite.

Moyenne

14.6

17 votes

MOYEN

Saga Bloodline Symphony Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions H2T

192 pages

4 septembre 2019

ISBN : 9782377770342

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

16 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar La Louve Argentée
    10 / 20 Le 08 Juin 2022 à 14:15 La Louve Argentée

    Je n'aime pas les personnages, ni leur relation .
    Rien ne m'attire dans ce manga. Les dessins ne sont pas a mon goût et je n'adhère pas à l'intrigue . Pour une histoire avec des vampires, j'irai lire d'autres mangas tels que" Seraph of the End", "Rosario+vampire", "Vampire Knight" ou d'autres encore.

  • avatar Chabouquine
    13 / 20 Le 22 Octobre 2019 à 21:09 Chabouquine

    Un premier volume un peu brouillons à mon goût, et ou tout ce passe trop vite. Je n'ai pas adhéré à l'histoire, ni à l'intrigue, sans parler des dessins qui m'ont moyennement séduit... Je ne pense pas lire la suite.

  • avatar June Wonderland
    17 / 20 Le 27 Septembre 2019 à 19:38 June Wonderland

    Un récit vampirique sensuel et envoûtant, dont l'esthétique rappel un peu l'univers de Kaori Yuki. Un titre qui vaut le détour pour les amateurs des créatures de la nuit ou de fantasy horrifique ! À voir ce que cela donne sur le développement.