Like us, tome 03 : Alphas like us
Krista Ritchie et Becca Ritchie2023

Saga Like Us

17.3

Son garde du corps. Son bien-aimé.

Garde du corps et monsieur je-sais-tout, Farrow Keene sait que sortir publiquement avec la royauté américaine a un coût élevé. Tout le monde cherche à s’insinuer dans sa relation. Et, en tant que petit ami protecteur, il ne cesse de repousser ceux qui essaient de s’emparer de leur vie amoureuse et de les déchirer.

Mais Farrow est certain qu’il n’aurait jamais pu se préparer à la tempête à venir.

Protège-le.

Maximoff Hale n’est pas un grand fan du changement. Et, pour retrouver son poste de PDG d’une organisation caritative, il accepte une tâche qu’il a toujours refusée. Une tâche qui pourrait faire basculer son monde non conventionnel.

Mais Maximoff a peur. Peur des conséquences qui pourraient détruire son petit ami et sa famille.

Protège-le.

Des changements se profilent à l’horizon.
Des changements énormes et compliqués.
Maximoff et Farrow vont se battre pour leur éternité. Et, à chaque souffle, se promettre que leur histoire d’amour ne s’arrêtera pas là.

Titre original : Like us, book 03: Alphas Like Us (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9791038128729

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 556 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9791038128736

2018 [E-book] Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 429 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2018 | ISBN : 9781950165025

• IYMP Le 28 Octobre 2023 à 11:18
    Mes chouchous <3 Quel bonheur de les retrouver durant ce tome. J'aime Maximoff & Farrow, j'aime l'amour puissant et fou qu'ils partagent. J'aime la famille de Maximoff, j'aime voir Farrow les aimer et s'intégrer. Bref, cette saga est top du début à la fin. On plonge encore une fois dans les méandres de la célébrité et c'est fait avec brio. J'espère vraiment que les tomes suivants seront traduits.
  • Exceptiona_Diaries Le 29 Novembre 2023 à 23:55
    Pour moi, cette saga c’est une vraie lecture doudou. Aucune lassitude et toujours un plaisir fou de voir évoluer et grandir tous les personnages. Le 4eme tome va suivre une nouvelle tête d’affiche, et j’ai déjà hâte de plonger dans ses pensées.