Addicted, tome 2 : Addicted For Now
Krista Ritchie et Becca Ritchie2014

16.4

Il est alcoolique. Elle est accro au sexe... Rester sobre ne représente que la moitié de leur combat.

« Plus. De. Sexe. »
Voici les trois mots qui terrifient le plus Lily Calloway. Mais Loren Hale est déterminé à l’aimer sans la faire retomber dans son addiction. Ensemble, ils font face à de nouveaux défis.

« Il y aura toujours un nous. »
Alors que Lily se bat contre ses démons chaque nuit depuis le retour de Loren, ce dernier essaie de réparer ses erreurs passées. Mais leur fragile équilibre vacille lorsque quelqu'un menace d'exposer le secret de Lily à sa famille et au public.

Loren promet alors de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Tout.
Mais peu importe ses efforts, il sent la fin arriver. Lentement. Inexorablement. Loren redoute ces trois petits mots qui pourraient tout changer.

« Plus. De. Nous. »

Titre original : Addicted, book 2: Addicted For Now (2014)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 575 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9791038111783

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9791038100558

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 552 pages | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 9781950165971

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 22 mai 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 513 pages | Format : AZW | Sortie : 22 mai 2014 | ISBN : B00H06NGBM

• Alicezozo Le 09 Août 2014 à 18:51
    Wow. Meilleur que le premier. J'ai adoré la présence du pdv de Lo, drôle et attachant. Dans ce deuxième tome, les 6 personnages principaux sont mis en avant chacun à leur façon, même si l'histoire se concentre sur comment Lo et Lil dépassent leur addiction. J'ai particulièrement aimé le réalisme des relations : il n'y a pas de grand méchant. Tout n'est pas noir et blanc. Juste réaliste.
  • Follow The Reader Le 02 Décembre 2020 à 18:04
    **Diana** . Une saga vraiment à part dans la romance. J'adore et le traitement des sujets est vraiment très bien fait. A lire absolument. . Recommandations : une belle écriture à 4 mains, une romance atypique et addictive. C'est un traitement de la romance contemporaine très intéressant. On garde les codes mais on passe un nouveau niveau avec ces deux sœurs.
  • IYMP Le 28 Mars 2023 à 15:54
    Le point de vue de Loren apporte un plus à l'histoire Lily & Lo ce qui rend ce tome encore plus addictif, plus prenant et plus puissant. Leurs addictions sont apportés à un tout autre niveau, dans une étape importante et qui remet tout en question dans leur mode de vie. J'ai beaucoup aimé cette ambiance familiale entremêlé de famille et d'amis. Bref, je suis hyper fan de cette saga.