Amour Amour

17.6

Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu’elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d’exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le « Dieu de Russie », capte en elle l’étincelle qu’il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.
À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté de le devenir en coulisse. Mais à quel prix ?

Titre original : Amour Amour (2014)

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 18 Mars 2020 | ISBN : 9782280443302

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 12 Décembre 2014

• Follow The Reader Le 11 Mars 2020 à 19:46
    **Diana** . Les sœurs Ritchie aiment proposer des histoires intenses où la passion à la part belle. Amour Amour en est le parfait exemple. . Recommandations : une jolie histoire même si l’héroïne est un peu trop pleurnicharde à mon goût. Une romance comme je les aime et la plume à 4 mains tellement agréable de ces auteures.
  • Sami Le 02 Mai 2020 à 19:50
    cette romance haute en couleur nous offre un très beau moment de divertissement et d'évasion. Je ne peux que vous recommander la lecture de cette romance qui sort clairement des sentiers battus !