Amour Amour
Krista Ritchie et Becca Ritchie2020

17.5

Las Vegas, sa Tour Eiffel et ses casinos débordants. Thora en rêve depuis longtemps mais, à 21 ans, lorsqu’elle y pose le pied pour passer le casting du spectacle de danse aérienne Amour Amour, son idéal chavire. Alors suspendue au rythme effréné du leader du spectacle avec qui elle passe le test, Thora découvre un niveau d’exigence auquel elle pense ne jamais pouvoir correspondre. Pourtant, Nikolaï, simplement appelé le « Dieu de Russie », capte en elle l’étincelle qu’il faut pour enflammer la scène du Masquarade Casino qui accueille le spectacle cinq fois par semaine, cinquante-deux semaines par an.
À tournoyer ensemble pendant des heures, le couple à la scène pourrait être tenté de le devenir en coulisse. Mais à quel prix ?

Titre original : Amour Amour (2014)

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par A.H. Sophie | 457 pages | ISBN : 9791033908821

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782280443302

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2020 | ISBN : 9782280443609

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 12 décembre 2014

• Follow The Reader Le 11 Mars 2020 à 19:46
    **Diana** . Les sœurs Ritchie aiment proposer des histoires intenses où la passion à la part belle. Amour Amour en est le parfait exemple. . Recommandations : une jolie histoire même si l’héroïne est un peu trop pleurnicharde à mon goût. Une romance comme je les aime et la plume à 4 mains tellement agréable de ces auteures.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Mai 2020 à 19:50
    cette romance haute en couleur nous offre un très beau moment de divertissement et d'évasion. Je ne peux que vous recommander la lecture de cette romance qui sort clairement des sentiers battus !
  • Jexnix-Books04 Le 05 Septembre 2021 à 22:10
    Ce qui m'a d'abord attire?e est le visuel de la premie?re page de couverture, ainsi que le re?sumer. Cette romance est remplie de passion, la passion du cirque et la passion qui e?mane de Nikolai et Thora. Cette histoire est touchante et sensuel. Je ne pensai pas autant aimer cette histoire mais je suis tomber sous le charme de l'histoire que Krista et Becca nous pre?sente.
  • IYMP Le 30 Mars 2022 à 09:39
    Je découvre les autrices avec cette histoire et quelle explosion ! J'ai adoré, l'ambiance, l'univers du cirque, les personnages tous autant qu'ils sont. J'ai trouvé Thora très forte, elle donne tout pour réaliser son rêve malgré ses moments de doutes et son apitoiement. Nikolai est incroyable ainsi que sa famille. Leur histoire d'amour est superbe et j'étais triste de les quitter à la fin.
  • Dino-books Le 04 Avril 2022 à 15:08
    J'ai adoré l'ambiance de ce livre. Généralement, je suis très bon public quand il s'agit d'une romance dans le milieu du spectacle. Le fait qu'ici ça soit plus précisément dans le monde du cirque est inédit et j'ai adoré. L'histoire entre nos personnages prend vraiment son temps, et j'ai adoré la suivre. Cette famille est incroyable et j'ai passé un excellent moment avec eux !
  • Luna Le 26 Avril 2022 à 17:43
    Malgré quelques passages un peu dérangeants, j'ai passé un excellent moment avec ce roman. J'ai beaucoup aimé découvrir l'univers du cirque et une Las Vegas plus captivante que tentatrice.
  • Fairy-World Le 12 Janvier 2024 à 18:00
    Je savais que ça allait être un coup de cœur dès le chapitre 2, c'est dire! L'attraction, la sensualité qui se dégage du couple Nikolai/Thora est incroyable, j'ai rarement lu une romance aussi passionnante! Nikolai est charismatique, sûr de lui, il ne veut qu'élever Thora et c'est si beau de voir un amour aussi pur et désintéressé l'un envers l'autre. Mention pour l'humour de John et les Kotova!