Addicted, tome 2.5 : Still addictedKrista Ritchie et Becca Ritchie2014

Synopsis

Ces deux ans les changeront à jamais.

Quand des rumeurs infâmes se répandent comme une traînée de poudre, Lily Calloway broie du noir et se réfugie dans sa chambre. Loren Hale est plus déterminé que jamais à maintenir leur vie sexuelle privée, même aux yeux de leurs amis, et il aide Lily de la seule manière qu’il connaisse. Mais trop d’amour peut devenir étouffant.

Leurs vies sont filmées, observées et critiquées. Et, en plus, Lily et Loren doivent faire face à des ennemis qu’ils n’auraient jamais cru rencontrer, des démons qu’ils hésitent à enfouir en eux et des revers de fortune auxquels ils ne pensaient pas se heurter.

Et une rumeur en particulier pourrait se révéler bien trop dure à gérer. Elle testera leurs plus grandes limites et, s’ils ne s’accrochent pas l’un à l’autre, l’un d’entre eux pourrait finir par se noyer.

Ce tome doit être lu avant Addicted After All si vous n’avez pas lu la série spin-off sur les sœurs Calloway.

Titre original : Addicted, book 2.5: Thrive (2014)

Moyenne

17.3

11 votes

TRES BON

Saga Addicted Terminée

5 éditions pour ce livre

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Traduit par Violaine Mazur

574 pages

28 mars 2022

ISBN : 9791038115446

2020 Editions Dolphin Paperback

480 pages

17 juillet 2014

ISBN : ? 9780990622512

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Traduit par Violaine Mazur

574 pages

Format : AZW

28 mars 2022

ISBN : 9791038115446

2017 Autoédité

464 pages

Format : ePub

6 00 0

ISBN : 1038112826

2014 Autoédité

Format : AZW

17 juillet 2014

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

19 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar IYMP
    18 / 20 Le 11 Avril 2023 à 12:01 IYMP

    Plus les tomes passent et plus j'aime cette saga. Lily & Lo sont tellement attachants. Mais pas qu'eux. Leur entourage aussi. On aime, déteste, pleure, ri avec eux. J'ai eu tellement mal au coeur pour chacun d'eux au cours de ma lecture pour tant de raisons différentes. Et malgré ce qu'il peut arriver, ils se battent, ne lâchent pas et c'est admirable. Lisez cette saga !

  • avatar Alicezozo
    18 / 20 Le 12 Août 2014 à 17:30 Alicezozo

    *claps* J'aime cette saga à un point! Les personnages sont attachants comme tout, l'histoire bien faites, les personnages intéressants et les dialogues ne manquent jamais de me faire sourire. Ce livre suit le parcours de Lily et Lo pendant Kiss The Sky et Hothouse Flowers—les spin-offs.

Découvrez plus de livres