Like us, tome 01 : Damaged like us

Saga Like Us

Synopsis

Moyenne

16.6

8 votes

BON

Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.
Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.
Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série "Like Us" est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent.

Titre original : Like us, book 01 : Damaged like us (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 468 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9791038115880

2017 Editions Riptide Publishing

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 3 août 2017 | ISBN : 9781682305294

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Aurore62128 Le 11 Mars 2019 à 07:36
    Un 1er tome très sympa ! Frais, léger, et sexy ! Tout ce que je recherche en New Adult. J'ai beaucoup aimé découvrir le famille nombreuse de Maximoff même si je n'ai pas lu les sagas présentes sur les parents, et filles Calloway.
  • Maiwen Le 02 Janvier 2022 à 13:45
    Franchement, ça donne envie de lire tous les autres bouquins de ces auteurs. Les personnages sont intéressants à suivre et l’histoire se lit toute seule.
  • Emy3489 Le 30 Avril 2022 à 22:49
    J’ai adoré me plonger dans cette histoire avec au cœur cette unique et grande famille. J’ai adoré Moffy et Farrow. Hâte de découvrir la suite !
  • Exceptiona_Diaries Le 13 Juin 2022 à 17:45
    En plus de la relation slow burn des deux héros que j’ai adoré, la façon dont elle était racontée était top. Les sœurs Ritchie ont une écriture bourrée d’humour et de références à la pop culture qui m’a vraiment séduit. Ça a complètement matché avec moi et je n’ai qu’une hâte : la sortie du tome 2.
  • Olympe16 Le 01 Juillet 2022 à 14:00
    Premier tome très sympa mais pas transcendant. Ils se mettent assez rapidement en couple, j'aurais aimé plus d'étincelles... Sinon, la notion de famille est très présente, on sent qu'ils seraient tous prêts a tout pour se protéger l'un l'autre. J'ai aimé cette façon qu'ont les auteurs par certaines phrases de nous inclure dans le récit. Je lirai la suite sans problème, si j'en ai l'occasion

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !