Amélia Fang, tome 3 : L'anniversaire tout moisi
Laura Ellen Anderson2019

Saga Amélia Fang Terminée

16.9

Ça sent le moisi, ça sent même très fort le moisi ! Amélia et sa maman, la comtesse Frivoletta, se sont disputées. Florence la yéti et Grimaldi Mort-de-Faux boudent à cause d’une histoire toute pourrie de biscuits. Et Tangine, le prince mi-vampire mi-fée, fait la tête aussi…
Quelque chose ne tourne pas rond à Nocturnia ! Mais Amélia trouvera ce qui ne va pas. Et sa fête d’anniversaire sera aussi effroyable et réussie que dans ses pires cauchemars, parole de vampirette !

Titre original : Amelia Fang and the Memory Thief (2018)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 222 pages | ISBN : 9782203185685

2018 Editions Egmont

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9781405287074

• Reveursetmangeursdepapier Le 20 Octobre 2019 à 18:45
    Ce tome ne fait que confirmer qu'Amélia est une jeune vampire courageuse sur qui les proches peuvent réellement compter. On parle aussi de la force de l'amitié et de l'amour, de l'importance de croire en ses rêves. Cette série jeunesse pleine d'originalité marque encore des points !
  • DoReMiLiseuse Le 03 Février 2021 à 21:31
    Un très bon tome de la série. Amélia continue d'offrir de belles leçons sur l'amitié. J'ai beaucoup aimé son duo avec Tangine dans ce tome. J'aimerais vraiment faire partie de leur groupe d'amis, toujours dans la bienveillance et le partage. Bref, je serais là au prochain tome!
  • The Reading Ghost Le 04 Septembre 2022 à 17:19
    Encore un tome absolument adorable de cette série jeunesse ! J'aime beaucoup les valeurs démontrés encore une fois ici. Je lirai la suite avec grand plaisir !
  • Setsuka Le 11 Février 2023 à 19:10
    Un tome qui approfondit encore plus le message du tome précédant et confirme encore et toujours mon attachement aux personnages (notamment Amélia) !