Amélia Fang, tome 2 : Amélia Fang et les seigneurs licornes
Laura Ellen Anderson2018

Saga Amélia Fang Terminée

16.6

« Amélia Fang, la jeune vampire, et ses amis Florence et Grimaldi se lancent dans un dangereux périple au royaume de Lumière, vers Pailletteville, afin de retrouver la fée Beausoleil, disparue plusieurs années auparavant et qui est la mère du prince Tangine. Mais chaque arc-en-ciel de la ville cache d'étranges anges-chatons ainsi que des seigneurs licornes plus intrigants encore. »

Titre original : Amelia Fang and the unicorn lords (2018)

2019 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 232 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782203178939

2018 Editions Egmont

• Naskia Le 15 Avril 2019 à 17:29
    Un super livre pour les personnes ayant un anglais très basique. C'est un bon tremplin ! ;)
  • DoReMiLiseuse Le 26 Novembre 2020 à 09:37
    Une bonne lecture, j'aime vraiment beaucoup toutes les illustrations magnifiques que l'on découvre à chaque page. Je continuerai de suivre les aventures d'Amelia et de ses amis avec plaisir.
  • The Reading Ghost Le 04 Juin 2022 à 09:24
    Un univers et des personnages toujours aussi attachants ! J'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice traite de sujets importants comme le racisme ou encore l'adoption des animaux. C'est une série doudou qui me tarde de continuer.
  • Setsuka Le 11 Février 2023 à 19:05
    Un deuxième tome tout aussi bon que le premier, où on approfondit davantage l'univers !