Amélia Fang, tome 5 : Amélia Fang et le trésor des yétis
Laura Ellen Anderson2019

Saga Amélia Fang Terminée

17.0

Amélia la vampirette est invitée à un anniversaire au Mont des Trous de Yéti avec Florence la yéti, Grimaldi Mort-de-Faux et Tangine le prince. Mais pendant la fête, des objets précieux sont volés et les trous s'effondrent sur leurs habitants ! Pire encore : Tangine est introuvable au moment d'évacuer. Amélia refuse de l'abandonner. Elle part à la recherche de son ami, dont la disparition semble être liée à celle des trésors des Yétis...

Titre original : Amelia Fang and the Lost Yeti Treasures (2019)

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782203222465

2019 Editions Egmont (Childrens Books)

Anglaise Langue anglaise | 227 pages | ISBN : 9781405293921

• The Reading Ghost Le 16 Mai 2023 à 01:36
    Les tomes défilent mais je ne m'en lasse toujours pas !
  • DoReMiLiseuse Le 19 Mai 2023 à 23:43
    Une très bonne lecture où Amélia et ses amis font face à de nouvelles problématiques personnelles tout en vivant des aventures où ils doivent se serrer les coudes. J'ai encore une fois été transportée avec eux ! Les illustrations sont toujours aussi mignonnes et permettent de vivre plus intensément les péripéties rencontrées. Vivement la suite!
  • DoReMiLiseuse Le 19 Mai 2023 à 23:43