Honey come honey, tome 03
Yuki Shiraishi2019

Saga Honey come honey Terminée

17.0

La suite des aventures de Mitsu, une jeune fille qui paraît douce et fragile alors qu'elle est une redoutable combattante, et de Kumagaya, surnommé Grizzli enragé, à cause de son allure peu engageante.

Titre original : Hanikamu Honey, book 03 (2017)

2019 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782413009283

• Tachan Le 26 Décembre 2019 à 11:33
    Yuki Shiraishi continue tranquillement d'avancer dans sa romance classique mais tellement mignonne mettant en scène un jeune créateur de peluche et sa fan n°1. En plus de nous décrire une romance adorable qui prend enfin son envol ici, elle y met en scène de belles valeurs. La romance avance d'un bon pas aussi, sans jamais tomber dans le vulgaire, on est plutôt dans une romance douce et gentille.
  • Destination.Livresque Le 01 Juin 2021 à 22:12
    Je ne me lasse pas des dessins, j'aime vraiment ce coup de crayon ! Mitsu et Kumagaya sortent ensemble mais la romance continue de s'installer doucement à son rythme. On découvre petit à petit la vie de Kumagaya, comment il est en dehors du lycée. De plus, maintenant qu'il est vu sous un autre jour par ces camarades, du piquant vient s'ajouter à l'histoire.