Check Me Up !, tome 4

de Maki Enjoji (2019)

Saga Check Me Up ! Terminée

Synopsis

Moyenne

16.7

39 votes

BON

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !
Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 4 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782820335975

D'autres livres dans ce genre

6 commentaires

  • Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:30
    L'histoire commence un peu à s'essouffler, mais l'auteure nous fait faire un petit voyage dans les souvenirs du docteur pour apporter un nouveau souffle au personnage, grâce à l'objectif qu'il va dévoiler ! J'ai bien aimé la façon dont leur relation évolue, mais je me demande comment l'auteure va réussir à garder la même qualité pour les tomes suivants, car ça menace de tourner en rond...
  • Tachan Le 08 Décembre 2019 à 21:44
    Une belle évolution du couple dans ce tome charnière. Il était temps. On découvre un Tendô beaucoup plus ouvert, je préfère. Cependant certains de ses propos me dérangent encore... Leur histoire est vraiment foutraque, ils sont totalement immature l'un et l'autre. Alors oui c'est amusant parfois mais sur le long terme j'ai un peu peur, surtout qu'il reste encore 3 tomes...
  • DarkAthena59 Le 12 Janvier 2020 à 22:59
    Enfin !! Et ma foi, quand ça se lâche, ça n'y va pas par quatre chemins !! Un tome sexy a souhait. J'adore.
  • Winifred Le 14 Janvier 2020 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé ce quatrième volume qui pour le moment est mon préféré. On en apprend un peu plus sur le passé de Kaïri et j'adore Nanase.
  • Gelatinne Le 09 Février 2020 à 01:00
    Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome. Le sujet de la maladie grave de la copine décédée du docteur m'a remué mais j'ai trouvé mal amené les différents revirements concernant le voyage aux USA...De plus, même si l'héroïne et le héros approfondissent leur relation, cela ne m'a pas touchée plus que cela...Ce n'était sans doute pas le bon moment pour moi pour lire et apprécier ce tome.
  • MarionLit Le 15 Juin 2020 à 00:17
    Bon il y a clairement un problème de sexisme dans cette saga. Sinon bon tome, le couple évolue vite. Curieuse de connaître la suite de leur relation.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !