Polar Bear in love, tome 2
Koromo2019

15.8

Lorsqu'un phoque rencontre un ours polaire, généralement cela laisse peu de place au suspense. Proie naturelle du plantigrade, son destin se résume généralement à finir dévoré. Mais cette fois, c'est le coup de foudre. Mr Ours tombe follement amoureux de cette adorable boule de poils blancs, duveteux et terrorisé qui ne pense qu'à fuir. L'amour ne peut-il pas briser toutes les frontières ?

Titre original : Koisuru Shirokuma, book 2 (2016)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 160 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782302077942

• Katarina_LoveBooks Le 22 Février 2020 à 15:44
    on croise la route d'une petite ourse qui est perdue. Nos deux amis vont tout faire pour qu'elle retrouve sa maman! Puis c'est au tour d'une petite phoque de venir titiller les sentiments de P'tit phoque. Avant que les deux compères ne croisent un nouveau personnage!
  • padanlaru_ Le 11 Septembre 2020 à 21:46
    P'tit Phoque vit ses premiers émois, ce qui lui permet ainsi de comprendre les sentiments d'Ours Blancs, malgré lui. On rencontre des nouveaux personnages, toujours aussi adorables. Le petit duo est attachant au possible, j'ai tellement hâte de lire le tome 3 !