Faux petit-ami, tome 6

de Eden Finley (2019)

14.5

It’s a vacation none of them will forget.

Before their futures become the present, Noah convinces his friends they need a group vacation—a final play before they’re all tied down by responsibility and unyielding schedules.

Everything is changing.

Marriage.

Kids.

Careers.

A trip to Fiji is the last hurrah to end all hurrahs. And from disastrous marriage proposals to grand gestures to life-changing confessions, two weeks on a private island becomes the beginning of the rest of their lives.

Titre original : Fake Boyfriend, book 6: Final Play

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : B081XN2R8B

• Aurore62128 Le 26 Novembre 2019 à 14:33
    Clap de fin pour la saga Fake Boyfriends qui fait définitivement parti de mon TOP saga MM. Ce fut un réel plaisir de retrouver tous les personnages des différents tomes avec les POV de chacun des couples. On les voit évoluer professionnellement, et amoureusement, un véritable HEA un peu different pour chaque couple, car ils n'ont pas tous la même définition du Happy End, et je crois que c'est ce
  • Aurore62128 Le 26 Novembre 2019 à 14:33
    que j'ai aimé le plus dans Final Play. Mon tome et mon couple favori reste Talon et Miller dans Blindsided parce que .... SHARCUS FOR EVER ! j'ai aimé leur HE même si j'avoue que j'ai été surprise de la direction prise par l'auteur, personnellement je ne les voyais pas finir de cette façon mais ca ne m'a pas dérangé plus que çà parce que je les ADORE.
  • Aurore62128 Le 26 Novembre 2019 à 14:33
    La boucle est bouclée et j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur car je me suis beaucoup attachée à eux, j'espère que Eden écrira un spin off sur Harley car il mérite d'avoir son histoire et son HEA.