Faux petit-ami, tome 6 : Et ils vécurent heureux ...
Eden Finley2023

Saga Faux petit-ami Terminée

16.7

Des vacances qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Avant leur grand saut vers l’inconnu, Noah persuade ses amis qu’ils ont besoin de partir en vacances une dernière fois avant d’être tous rattrapés par la vie, les responsabilités et les emplois du temps trop remplis... Tout est en train d’évoluer.

Mariage.
Enfants.
Carrières.

Ce voyage aux Fidji, c’est le dernier tour de piste, celui qui éclipsera tous les autres. Mais ces deux semaines sur une île reculée, ces demandes en mariage désastreuses, ces grands gestes, ces confessions bouleversantes, vont tout changer.
Elles vont être le début du reste de leur vie.

Titre original : Fake Boyfriend, book 6: Final Play (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038123991

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : B0BW9RGWPB

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Elodie Dulac | 244 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9791038124004

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 200 pages | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : B081XN2R8B

• Aurore62128 Le 26 Novembre 2019 à 14:33
    La boucle est bouclée et j'avoue que j'ai un petit pincement au coeur car je me suis beaucoup attachée à eux, j'espère que Eden écrira un spin off sur Harley car il mérite d'avoir son histoire et son HEA.
  • Meteora-books Le 13 Juin 2023 à 16:59
    J’ai terminé ce recueil avec l’envie de relire entièrement la saga pour ne pas avoir à quitter la brigayde… Si j’ai trouvé les nouvelles sur Talon/Miller et Damon/Maddox sympas mais pas exceptionnelles, j’aurais aimé une suite à celle sur Matt/Noah! J’ai évidemment adoré revoir Jet et Soren (même si on n’apprend rien de très nouveau). Mais la cerise sur le gâteau ça reste Lennon et Ollie pour moi!
  • Meteora-books Le 15 Juin 2023 à 22:11
  • CDEV Le 23 Septembre 2023 à 21:41
    Quel plaisir c'est de revoir tous nos amis dans cet ultime tome. On se retrouve au debut durant les 2 semaines de vacances du tome précédant puis les mois avancant on se retrouve à apprendre ce qu'il se passe pour eux tous. J'ai adoré voir ce qu'ils deviennent tous. Je suis triste de les quitter mais heureuse d'avoir pu voir leur futur
  • IYMP Le 18 Octobre 2023 à 10:51
    Et voilà, c'est terminé. Je suis triste de quitter cette bande d'amis qui m'aura fait vibrer tout au long de ces tomes. J'ai été ému, j'ai ri, pleuré, eu la boule au ventre. Certaines de ces petites nouvelles nous apporte plus de réponses que d'autres sur le futur des personnages mais lire des passages comme ça de leurs vies m'a foutu un sourire aux lèvres tout le long de ma lecture.