Faux petit-ami, tome 3 : Joueur

de Eden Finley (2019)

17.8

« Ollie
Note à moi-même : ne jamais – jamais – faire son coming out à un parfait étranger dans des toilettes publiques. (Même si cet étranger est un adorable intello super mignon.)

Ma famille est persuadée que je ne serai jamais heureux en restant dans le placard. Mon hargneux ex-petit ami ainsi que ma carrière en berne peuvent en témoigner. Alors un faux petit-ami me semblait être la solution parfaite pour que ma famille me fiche la paix. Et j’avais même trouvé le mec parfait. Peut-être que j’aurais dû commencer par lui demander son nom ?

Lennon
Note à moi-même : éviter d’omettre une information capitale quand on se présente peut sauver des vies (ou des carrières).

Quand j’ai fait la rencontre de la star du hockey Ollie Strömberg, je ne l’ai pas reconnu. Je suis journaliste sur le foot, pas le hockey ! Et puis, nous n’étions pas censés nous revoir. Mais voilà, mon rédacteur en chef en a décidé autrement.

Ceci est une leçon que j’aurais dû retenir depuis le lycée : les sportifs n’aiment pas les intellos. Pire, les athlètes de haut niveau détestent les journalistes. Surtout ceux qui connaissent leur plus grand secret. »

Titre original : Fake boyfriend, book 3: Deke (2019)

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9791038119109

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 979-1038119109

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin-Feeney | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : ?B08S3YR9NM

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 6 janvier 2019 | ISBN : B07MJ3YQG4

• Aurore62128 Le 08 Janvier 2019 à 13:50
    Un troisième tome dans la continuité des 2 premiers. une saga sexy, drôle avec des personnages attachants. on se retrouve dans le monde du Hockey dans ce tome et je n'ai pu m'empecher de penser a WESMIE lors de m lecture .. Hate d'avoir les tomes sur Talon et Jet ! .
  • Emy3489 Le 14 Septembre 2021 à 23:25
    Un troisième tome dans la continuité de deux premiers. On retrouve une plume simple, fluide et addictive. On est dans l'univers du Hockey et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Lennon et Ollie. Leur duo est bien mené et on s'attache facilement, leur histoire est belle malgré quelques péripéties. J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga. Les personnages à suivre sont mystérieux et intriguant !
  • Mes Aventures Livresques Le 22 Novembre 2021 à 17:12
    Ce troisième tome est aussi bon que les autres. J'ai beaucoup aimé Ollie qui a peur de risquer sa carrière si on découvre qu'il est gay. Mais sa rencontre avec Lennon va remettre en doute son envie de se cacher aux yeux du monde. Cette lecture était drôle, attendrissante mais aussi émouvante, par le passé de Lennon notamment. Très beau couple que forme Ollie et Lennon. Ils sont adorables.