Faux petit-ami, tome 5 : Séducteur
Eden Finley2019

Saga Faux petit-ami Terminée

17.1

Leur histoire ne s’est pas bien terminée, mais le destin semble ne pas en avoir fini avec eux. Lorsque Soren et Jet se retrouvent en vacances ensemble, leur proximité va réveiller une vieille attirance... et des sentiments qu’ils pensaient enfouis.

SOREN
Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Partir en vacances aux îles Fidji avec quatre autres couples. Surtout lorsque vous êtes célibataire depuis peu.

Alors, quand un type avec lequel j’ai couché débarque à l’improviste, je ne fais pas le fier.
Il a dix ans de moins que moi. C’est une véritable rockstar. Mais surtout, c’est le petit frère d’un de mes amis.

Être coincé sur une île avec Jet Jackson... ça va être de la torture. Car tout ce que je demande, c’est une autre chance.
Et je ne pense pas qu’il soit prêt à me l’accorder.

JET
Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Fuir un type qui m’a brisé le cœur... pour me retrouver nez à nez avec un autre.
Ces trois années sur la route ont été éreintantes. Alors, la dernière chose que je veux, c’est que Caleb Sorensen, « Soren » pour les intimes, tente de me reconquérir.

Je suis incapable de faire taire l’attirance que j’éprouve pour lui. Je n’ai jamais eu cette force.
En un claquement de doigts, me voilà redevenu ce jeune un peu naïf qui en pinçait pour un joueur de hockey.

Une chose est sûre : si je laisse Soren m’approcher, je rentrerai de vacances avec le cœur doublement brisé.

Titre original : Fake boyfriend, book 5: Hat Trick (2019)

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 555 min | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BQ3BKRSR

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Élodie Dulac | 392 pages | Sortie : 30 janvier 2023 | ISBN : 9791038115804

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Élodie Dulac | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : B09MV38XDL

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 356 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9781705364376

• Aurore62128 Le 10 Novembre 2019 à 14:04
    Ce fut un plaisir de tous les retrouver et les voire évoluer dans leurs vies. Talon et Miller m'ont encore fait mourir de rire a chacunes de leurs apparitions ! Ce n'est pas un clap de fin de puisqu'on aura droit a un petit recueil pour le final de cette saga qui arrivera très bientot.
  • Nororm Le 24 Février 2023 à 23:11
    Un chouette tome où l’on retrouve tous nos héros et un nouveau couple très chou, comme à chaque fois! Plus qu’un dernier tome avant la fin de la saga, que j’ai hâte de lire!
  • Camille_PixieDust Le 22 Mars 2023 à 08:59
    J’ai adoré cette histoire du début à la fin. Jet et surtout Soren m’ont énormément touchée. J’ai vibré à chaque instant de ma lecture. ? ? Entre émotions et humour, ce cinquième tome était absolument génial ! Comme chacun des tomes de cette série en fait. ?
  • Meteora-books Le 24 Avril 2023 à 22:38
    {AUDIO} Un dernier tome parfait qui conclut avec brio cette saga - même si j’ai hâte de lire le T6 pour retrouver tout le monde! J’ai adoré découvrir Soren et retrouver Jet après l’avoir vu de nbreuses fois dans les tomes précédents! Ce couple est magnifique et cette plongée à la fois dans le hockey et le monde du rock m’a vraiment conquise! Et les narrateurs étaient parfaits! Un vrai bonheur !!
  • CDEV Le 20 Août 2023 à 01:45
    Comme les précédents tomes j'ai adoré ce livre. J'ai tout aimé entre les retrouvailles de Jet et Soren et leur histoire grandissant durant cette tournée. J'ai apprécié le fait que ns changions un peu de registre avec ce groupe de rock plus que le sport habituel précédemment. Ce fut un réel plaisir de revoir tous les autres perso. Hâte de lire le dernier même si cela va être difficile de les quitte
  • IYMP Le 16 Octobre 2023 à 11:02
    Oh lalala mais quel tome ! J'ai adoré Soren & Jet, ils ont pris mon coeur entre leurs mains et l'ont fait vibrer. Ils m'ont fait sourire, rire, mis la boule au ventre. On change un peu de contexte en suivant la tournée de Jet et on suit le rythme en tournant les pages à toute vitesse tellement c'est addictif et plein d'entrain. Ils sont complémentaires et différents à la fois. Je suis conquise !
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Janvier 2024 à 18:04
    Malgré le fait que j’ai eu du mal avec les deux personnages, j’ai tout de même vraiment aimé retrouver tous les personnages des autres histoires. Ils forment une famille soudée et aimante et ils évoluent tous tant dans leurs couples que dans leurs carrières.