Synopsis
Guidé par Mephisto, Rin explore le passé et découvre, sidéré, les différents moments clés qui ont précédé sa naissance. Tandis que Shirô et sa mère ont atteint l'âge adulte, Satan s'apprête à s'incarner complètement. Or, il s'agit de Rinka, la boule de feu bleu qui jouait avec sa mère lorsqu'elle était petite et qui lui semble particulièrement attaché !
Titre original : Ao no Futsumashi, book 23 (2019)
Moyenne
17.9
34 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2019
Editions Kazé (Shônen up !)
202 pages
ISBN : 9782820335951
Qui a lu ce livre ?
85 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
85 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'apprécie beaucoup toutes ces explications avant la naissance de Rin et Yukio, je sens que ça va être utile pour la suite (et même sans ça, suivre Yuri et ses aventures est un vrai plaisir, c'est un personnage attachant). Des pièces du puzzle s'assemblent !
J'ai été un peu perdu niveau temporalité. Je pense qu'il y a eu une ellipse pas très bien indiqué.
Shiro me paraît très gris, je pense que je l'aime un peu moins même si je peux le comprendre. Par contre j'aime énormément Yuri !
Le retour dans le passé continue, on est totalement immergé par le récit...La manière dont l'autrice nous raconte les tourments de Yuri est vraiment habile...On se retrouve presque à avoir de la compassion pour Satan...Pauvre Shiro en tout cas, j'ai eu bcp de peine pour lui. Les commentaires que Mephisto fait à Rin en coulisse de ce voyage temporel ajoute une saveur bien particulière à l'action.