Check Me Up !, tome 5

de Maki Enjoji (2020)

Saga Check Me Up ! Terminée

16.0

L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation . Mais une rencontre va venir semer la zizanie ...

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 5 (2016)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782820337788

• Tachan Le 19 Février 2020 à 16:52
    La descente en Enfer ! Je n'ai vraiment pas aimé ce tome. J'ai beau reconnaitre le talent de narratrice et de comique de l'autrice, ici les sujets toxiques abordés le furent de façon bien trop légères pour moi. On ne peut pas rire de tout. Ici, le message est détestable !
  • DarkAthena59 Le 26 Février 2020 à 16:33
    Un tome un peu moins bon que le précédent, mais c'est toujours un plaisir de lire l'histoire de ce couple attachant.
  • MarionLit Le 29 Décembre 2020 à 17:41
    J'ai bien aimé ce tome. J'ai trouvé l'arrivée du nouveau personnage intéressante. Ça relance un peu l'intrigue. La relation est toujours problematique mais reste mignonne. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Jane Blackstones Le 17 Janvier 2021 à 21:06
    L’arrivée du nouveau concurrent au dr Tendo aurait pu m’agace un peu mais c’est bien passé puisque Sakura tien ferme et n’en vient pas à se pâmer devant lui ..... et ça a obligé Kairi à affirmer davantage ses sentiments au grand jour .... il se passent pas plus de chose que ça mais j’adore quand même ! À suivre ....