Blue Lock, tome 16
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2023

17.7

Suite aux attaques impétueuses de la sélection japonaise u-20 centrées sur Sae Itoshi et Ryûsei Shidô en état de grâce, le Blue Lock décide d’abattre son dernier atout, Shôei Barô. Le match prend des allures de combat à mort, au-delà des stratégies et des calculs. Les deux équipes se donnent à fond sur le champ de bataille, et chaque joueur tente d’atteindre l’état de grâce pour donner une nouvelle dimension au football japonais ! Isagi et ses coéquipiers vont-ils parvenir à s’offrir un avenir flamboyant au cours de cette seconde période extrêmement tendue ?!

Titre original : Blue Lock, book 16 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 2811679952

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782811683795

• Julie_2605 Le 29 Janvier 2024 à 19:03
    L'entrée de Barô dans ce match était exaltante, ses capacités sont vraiment monstrueuses ! Les autres personnages ne sont pas oubliés et ont chacun à moment pour briller. On découvre le personnage d'Aiku ainsi que sa progression d'attaquant à défenseur exceptionnel. J'ai hâte de voir où va nous mener la dualité entre Rin et Isagi et de voir Bachira à l'œuvre dans le prochain tome !