Synopsis
Suite de la troisième rencontre de la Ligue des néo-individualistes durant laquelle un Chigiri métamorphosé a magistralement ouvert le bal. Tandis qu’Isagi projette de contre-attaquer en formant un nouveau tandem avec Kurona, Nagi s’apprête à dévoiler son nouveau style révélé par Chris, son maître-instructeur. Kaiser, du Bastard Munchen, et Agi, de Manshine City, comptent également laisser libre cours à leurs talents afin de plonger la rencontre dans une tout autre dimension ! Sur le fil du rasoir, Isagi devra alors cogiter inlassablement pour découvrir le moyen de dépasser ses limites !
Titre original : Blue Lock, book 21 (2022)
Moyenne
17.5
21 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Lilian Lebrun
192 pages
28 août 2024
ISBN : 9782811687564
Qui a lu ce livre ?
39 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ça y est, Isagi se réveille et on note une forte amélioration dans son jeu! Il a comprit comment jouait Kaiser, et s'est approprié cette façon de jouer pour son propre style, il se démarque enfin, même si la fin du tome est frustrante pour lui! J'aime beaucoup l'entraide entre Nagi et Agi aussi, cela permet à Nagi de trouver son style et jouer plus individuellement.
On grimpe encore en intensité ! Nagi redéfinit la créativité de son jeu en prenant des initiatives pour battre Isagi. Outre cela, l'impact Kaiser était absolument phénoménal et m'a littéralement donné des frissons ! Isagi, quant à lui, débloque sa méta-vision et son ego ressurgissant sur les dernières planches atteint une férocité monstrueuse ! Ce final était à la fois frustrant et épique !