Synopsis
Troisième match de la Ligue des néoindividualistes. Toujours à égalité, l’équipe allemande et l’équipe anglaise entament la dernière phase de la rencontre. Après avoir anticipé la frappe décisive de Chris, Isagi passe en contre-attaque ! Mais Yukimiya, porté par la fatalité, compte bien lui voler la vedette ! Entre “raison” et “idéal”, Isagi va devoir élaborer une nouvelle stratégie pour surpasser Kaiser. Qui sera l’ultime héros qui domptera l’exaltation sur le terrain ?
Titre original : Blue Lock, book 23 (2023)
Moyenne
18.1
17 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions Pika (Shônen)
192 pages
20 novembre 2024
ISBN : 9782811698997
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La remontada d'Isagi est extraordinaire, et son trio avec Kurona et Noa absolument parfait. Noa gère très bien son rôle de professeur, Isagi permet à Yukimiya une opportunitée malgré leurs différents, et tout ça dans le même objectif: gagner contre Kaiser. On voit une nette amélioration chez Isagi, mais lui même constate une de ses faiblesses: son physique. Hâte de voir la suite!
Les actions menées par Isagi étaient jubilatoires, la dernière a véritablement transcendé le match ! L'acharnement combatif de Yukimiya mêlé d'une profonde détresse était touchant par ailleurs. L'effet protagoniste enrichit la réflexion footballistique en définissant ainsi l'alchimie et l'ego des joueurs. En outre, la rivalité entre Kaiser et Isagi s'annonce féroce, hâte d'en voir le cheminement !
Le tome était trop cool mega slay