Jagaaan, tome 02

Saga Jagaaan

Synopsis

Moyenne

15.3

29 votes

BON

Luxure, avarice, orgueil… Du voyeur immoral au professeur injustement rabroué, la bonne ville de Buppa abrite son lot de frustrés ! Tandis que Shintarô apprend à maîtriser ses métamorphoses et le Jagun, l’arme qui équipe désormais son bras droit, il affronte les Détraqués victimes de leurs pulsion avec un plaisir non dissimulé. Et c’est lorsque Doku lui révèle ce qui arrivera, une fois tous les Crapadingues éradiqués, qu’il trouve un sens à sa vie ! En parallèle, l’existence des monstres fait le buzz dans les médias et il semblerait bien que Jagaaan ne soit pas le seul Détraqué combattant…

Titre original : Jagaaan, book 02 (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 224 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782820335388

2019 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820335388

D'autres livres dans ce genre

9 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Daenerys62 Le 28 Décembre 2019 à 18:03
    Alàlàlà! Ce manga me met toujours mal à l'aise, il est horrible, monstrueux! Et pourtant, j'en lis un autre du même acabit! C'est glauque, malsain, gore à souhait, complètement WTF! La saga a de la chance, je prévoyais de m'arrêter au tome 2 mais ce dernier m'a fait changer d'avis! Je vais continuer, ça commence à être vraiment intéressant!
  • badhancock Le 05 Février 2020 à 16:56
    En tous cas, je le propose à tout ceux qui aime le gore, le trash, l’anormal, qui n’ont pas peur d’être choqué et surpris. Qui ont envie de découvrir un côté totalement décalé de la vie… Mais surtout pas aux personnes sensibles ! Faites attentions, ça peut en choquer plus d’un. Mais en tout cas, je l'ai adoré. Je sens les quelques dénonciations de l’oeuvre.
  • Komorebimanga Le 29 Avril 2020 à 13:57
    Terrible ! Le "montage" parallèle entre Jagasaki qui prend de plus en plus de plaisir à faire le pied en étant toujours plus monstrueux et un futur détraqué qui bascule pour pas grand chose mais qui raconte beaucoup est excellent. L'autre chasseur de détraqué qui lui demande d'être plus égoïste rajoute un sacré relief même si ça éloigne un des qualités f enotre protagoniste. Grosse réussite.
  • Myrrh Le 01 Mai 2020 à 20:56
    Si certains éléments commencent à être intéressants du côté de Jagaaan j'ai eu un gros problème avec le personnage du voyeur... j'ai du mal a comprendre l'intérêt de ce titre pour moi... je vais lire le suivant mais clairement je ne suis pas séduite...
  • Pommerouge Le 14 Septembre 2020 à 18:01
    En bref, ce deuxième tome nous apporte notre lot de questions. Pour autant, j’ai adoré l’action qu’on y a retrouvée et voir tout ce que peut faire Jagaaan avec son bras (ce qui est au passage, vraiment impressionnant !). La fin du tome m’a rendu folle et heureusement, j’ai le tome 3 qui m’attend. Je suis vraiment impatiente de lire cette suite !
  • SunRead26 Le 13 Avril 2021 à 20:46
    si vous ne trouviez pas le premier tome assez gore, vous serez plus que comblé avec celui-là, la sensation de malaise est toujours plaisante, mais les personnages sont malgré tout attachants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !