Scrap Metal, tome 1 : Mis à la casse
Jana Rouze2020

Saga Scrap Metal Terminée

16.5

Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.

Trois mots inscrits d’une écriture tremblante livrent le nom d’un homme public et une ville.

Pour Sauvage, l’ancien sectateur qui la reçoit, c’est la fin d’une existence pitoyable : celle d’un enfant enlevé à l’âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.

Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l’homme qui a été dénoncé.

Hope n’appartient pas à son monde.

Dans ses yeux de sectateur, c’est une Wog, une étrangère du monde extérieur.

Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.

Sauf quand leur malheur est étroitement lié.

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 841 pages | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782755686876

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782755647228

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 720 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 123

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 705 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : B084BRH1WF

• rowenabookine Le 21 Mars 2020 à 16:15
    Un livre, haletant, bluffant, captivant et fort, avec des héros qu’on ne peux qu’aimer
  • Pommerouge Le 12 Avril 2020 à 21:18
    En bref, c’est un premier tome très touchant. L’histoire est émouvante et surprenante. Je regrette de devoir attendre octobre pour pouvoir lire la suite de cette histoire. La fin est si intrigante, qu’elle nous donne envie d’avoir la suite directement sous la main. Clairement, ces 700 pages peuvent paraître énormes et pourtant, à la fin, on se dit qu’on en voudrait encore !
  • Ulcia Le 27 Mai 2020 à 11:44
    J'ai dévoré ce pavé en 2 jours, et j'ai qu'une hâte lire la suite... Le sujet sort des sentiers battus, de nouvelles intrigues se mettent en place à la fin du tome 1. Une scène ma mise mal à l'aise mais je dirais que c'était l'effet recherché...
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 13:00
    J'ai beaucoup aimé. C'est le premier livre que je lis qui parle de secte. Mais c'est introduit avec tellement de douceur, de bienveillance. Ce roman est touchant ! Une merveille.
  • Melissa_etseslivres Le 02 Mars 2021 à 08:01
    Étonnamment, ce roman ce lit très rapidement. Ça traite de sujet que l'on n'a pas l'habitude de voir dans la romance et j'ai aimé en apprendre et comprendre un peu plus les sectes et leur mode de vie. C'est un roman touchant et émouvant avec beaucoup d'intrigue. Il est très difficile de le lâcher avant la fin. Je le conseille vivement.
  • Melodyquarto Le 07 Mai 2021 à 10:03
    Une lecture addictif, que je ne voulais plus lâcher ! L'écriture est fluide, très agréable à lire. La langage est assez cru et on nous parle beaucoup de viol. Première fois que je lisais un livre qui nous parlait de secte et de sectateurs. Ce livre parle également d'intégration et c'est très bien fait parce qu'on a plusieurs point de vu et le débat entre les personnages nous fait réfléchir.
  • les_lectures_d_ella Le 06 Juillet 2021 à 11:56
    Ce premier tome a été une agréable découverte. Le livre est très bien écrit ainsi on ne voit pas les pages défilées. L'intrigue est bien menée et devient vite addictive. Le personnage de Sauvage est mystérieux, torturé mais laisse penser qu'il se cache encore une âme derrière cette facette de diable. Hope, quant à elle, est forte, bornée et curieuse. C'est une très bonne lecture ! Je recommande !
  • Seizième Page Le 21 Juillet 2021 à 16:06
    J'ai trouvé que ce premier tome était une introduction à l'histoire beaucoup trop longue… On est dans l'univers des sectes et j'ai l'impression que l'autrice s'en sert pour faire passé beaucoup d'actes complètement immoraux. J'ai même été choquée par certaines scènes. L'intéressant arrive à la fin du livre, donc je vais être obligé de lire la suite, car on a aucune réponse à nos questions - 1/2
  • Queen.sianaa Le 19 Juillet 2022 à 15:50
    Une bonne lecture dans l'ensemble. Bien que certains passages me choquent, mais l'auteure les banalisent en prétextant la secte. Bref. Sinon un livre haletant, avec un bon rythme, et des personnages à fortes personnalités.