Effet de vague, tome 1
Jana Rouze2016

Saga Effet de vague Terminée

15.9

Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?
Matt Garrett est un capitaine d’industrie qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté. Alors que tout les sépare, il rencontre Alex Sand, une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de la Haye.
Pas ce qu’il y a de plus facile.
Entre eux, l’attirance est immédiate.
« – Qu’est-ce que je risque si je ne passe qu’une seule nuit avec vous ?
– Vous devriez pouvoir survivre à une nuit. »
L’ histoire d’une nuit va dès lors rapidement se compliquer.

2016 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 730 pages | Sortie : 5 décembre 2016 | ISBN : 2371261394

2016 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 730 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2016 | ISBN : B01I3O6HK6

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 730 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2016

• leslecturesdenini Le 14 Mai 2016 à 19:00
    Je ne sais pas si j'ai bien aimé ou pas. L'histoire aurait pu être très bonne mais certains moments sont trop développés, ce qui donne des longueurs. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants. Mais la fin appelle à lire la suite. Alors, j'attends la saison 2 !
  • loulou6707 Le 21 Décembre 2016 à 01:53
    Dans l’ensemble un bon livre néanmoins beaucoup de similitudes avec 50NDG! Heureusement l'intrigue est assez intéressante!
  • lanoenzo Le 05 Janvier 2017 à 23:33
    le debut ca m'a fait pensé un peu a 50 NDG avec le contrat le sexe mais au fond on en apprend un peu + tout au long du Roman sur la vie d'Alex, avec une vie compliqué des blessures dans le passéé et avocate tombant amoureuse de Matt un homme arrogant qui refuse d'aimer a cause de toutes ses trahisons de toutes ses blessures dont on apprendras vers la fin un vrai coup de coeur
  • Lilygouv Le 17 Février 2017 à 15:12
    Une histoire intrigante, percutante qui vous tient en haleine du début à la fin, avec des personnages énigmatiques : Alex (jeune avocate) attachante, drôle, déterminée et Matthew Garrett (homme d'affaires très très riche) sexy, mystérieux, manipulateur. Un deal, un amour naissant, des scènes érotiques à en baver, des secrets, du suspens... ... ... Je suis fan, vivement la saison 2 !!!
  • MercyThompson Le 07 Janvier 2018 à 11:09
    C’est un échec. Pour moi c’est une histoire… très spéciale qui ne peut pas plaire à tout le monde.
  • Ana_lectures Le 04 Février 2018 à 19:47
    J'ai eu un peu de mal sur les deux, trois première page..j'avais du mal à entrer dans l'histoire...mais juste quelques page après, je ne pouvais plus le lâcher ! L'histoire entre Guerrier et Civilité est tellement prenante :o Moi aussi, je me suis pris la déferlante en pleine face et je suis toujours dedans ! A moi la saison 2 !!
  • JessLivraddict Le 24 Mars 2018 à 15:01
    J'ai adoré cette lecture malgré ses nombreux défauts. L'histoire est addictive, le cliffhanger un peu thriller à la fin me donne envie de lire le tome 2 illico presto. Pour l'instant, j'accroche moins à la relation car je ne la trouve pas saine, le caractère de Matt étant trop dominant et possessif à mon goût, par contre j'aime bcp Alexiane. A voir la suite !!!
  • llyza Le 05 Septembre 2019 à 18:29
    Pas pour moi, pour celles et ceux qui ont du trouver que 50 nuances étaient une référence. Je n'ai pas compris l'engouement, mon féminisme a souffert.