Check Me Up! tome 6

de Maki Enjoji (2020)

Saga Check Me Up ! Terminée

15.1

Le soleil est dans les coeurs, mais de graves perturbations se profilent à l’horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l’incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble…

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 6

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 978-2820337948

• Tachan Le 03 Juin 2020 à 13:09
    Une héroïne très agaçante. Elle représente tout ce que je n'aime pas des femmes en couple dans certains manga. Elle est tellement soumise que ça donne une image nocive des femmes en couple. Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute de Tendô, elle est 100% responsable ! Heureusement la suite est plus drôle et légère, c'est là que l'autrice est douée. J'ai adoré l'épisode de la culotte et du copain