Ascension, tome 04
Shin'Ichi Sakamoto2011

Saga Ascension (Manga) Terminée

16.7

Mori se lance corps et âme dans l’alpinisme. Deux ans s’écoulent, le voici grimpeur talentueux, en quête du sommet ultime : la face est du K2. L’opportunité s’offre précisément à lui, mais pour ce, il doit accepter d’intégrer une équipe. Or, Mori grimpe toujours seul, ou accompagné de pensées perturbantes...

Titre original : Kokou no Hito, book 04 (2008)

2011 Editions Delcourt (Ginkgo)

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 224 pages

• Livresovore Le 19 Janvier 2023 à 18:18
    Un tome 4 qui me redonne un peu d'espoir puisqu'il est plus proche de ce que je m'attendais à trouver en débutant cette série. Bien que tête de pioche, Mori ne ménage pas ses efforts pour atteindre son but. Certes, son caractère peut le desservir mais finalement, vu son but final, c'est plutôt une qualité. Son évolution est prenante et j'ai hâte de découvrir ce qui va suivre.
  • kumoiro_shizuki Le 04 Décembre 2023 à 16:56
    Un tome bien différent de ce que Sakamoto nous a offert jusqu'à présent, plus proche d'un Seinen pur jus. L'ambiance a changé radicalement, tout comme les personnages. Buntaro est plus renfermé sur lui-même, ce qui lui permet néanmoins d'être mieux concentré sur son objectif. Son évolution est vraiment prenante. Malgré tout, je suis assez triste de constater comment Yumi a évolué. Hâte de la suite