Ascension, tome 15
Shin'Ichi Sakamoto2013

Saga Ascension (Manga) Terminée

17.0

Buntarô n’a pas le choix, il est contraint d’injecter des stéroïdes à Takemura, pour le sauver d’une grave embolie. Synonyme d’échec pour une ascension du K2 désormais souillée par des produits dopants. Vengeance de la montagne ou simple hasard, Buntarô se retrouve rapidement contraint d’avancer une fois encore en solitaire, pour espérer sortir vivant de sa plus formidable et dangereuse aventure.

Titre original : Kokou no Hito, book 15 (2010)

2013 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Tetsuya Yano | 205 pages | ISBN : 2756034878

• Tachan Le 28 Septembre 2013 à 17:47
    Un tome qui se lit très (trop ?) vite, où l'on suit Buntarô qui affronte les ravages de la montagne. C'est une fois de plus à couper le souffle, les images sont bluffantes, l'histoire haletante mais dommage que ça se termine si vite et qu'il ne reste plus que 2 volumes. L'auteur a su toucher ma corde sensible avec ces derniers tomes qui se passent dans la montagne. Un régal.
  • Livresovore Le 06 Novembre 2023 à 17:26
    Suite au malaise de Takemura, Buntaro est obligé de comprendre ce qu'il se passe et quelles décisions prendre pour le sauver. Faut-il se surpasser et tenter l'impossible ou être raisonnable et rebrousser chemin ? Tant de questions qui nous coupent le souffle, nous laissant spectateur du tiraillement psychologique de Buntaro et des merveilleux paysages qui l'entourent.