Père Fouettard Corporation, tome 4
Hikaru Nakamura2020

17.0

L'examen Renne est terminé, les employés vont pouvoir enfin souffler ! En effet, en bon patron suivant scrupuleusement le droit du travail, le Père Fouettard leur accorde des congés payés. C'est l'occasion pour Miharu Hino de regagner ses pénates pour quelques jours. Mais le repos tant espéré s'annonce malheureusement compliqué, car des cartes surprises de Knecht viennent bouleverser la donne et précipiter le cours du jeu. Les nouveaux Rennes ont été désignés ! Or, les lauriers du succès sont accompagnés de mystérieux et dangereux pouvoirs. Entre Benjamin, le lutteur professionnel, et Miharu, la tension est à son comble !

Titre original : Black Night Parade, book 4 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782368529546

• Myss_tyk Le 26 Novembre 2020 à 14:23
    Encore un bon tome qui nous permet d'en apprendre plus sur le fonctionnement étrange du Pole Nord et en même temps ouvre encore plus de questions. Avec une fin comme celle-ci l'attente va être plus dure que le autres années !