Les lapins de la couronne d'Angleterre, tome 2 : Air Force One
Santa Montefiore, Simon Montefiore et Kate Hindley2021

16.9

Si les Lapins de la Couronne impressionnent Timmy, ce n'est rien à côté des lapins de la Maison-Blanche. L'annonce de la visite des cousins américains met le tout Londres en ébullition. À commencer par Papa Ratzi et son armée de méga-rats super-numériques, prêts à semer le chaos et à déclencher une crise mondiale !

Titre original : Royal Rabbits of London, book 2: Escape from the Tower (2021)

2021 Editions Little Urban

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782374081977

• Tachan Le 28 Janvier 2021 à 07:08
    Ce tome 2 des aventures des Lapins de la couronne d'Angleterre est encore une belle réussite. Humour, action et émotion sont au rendez-vous pour notre montrer la belle évolution d'un héros qui trouve de plus en plus sa place. L'aventure incluant le Président des USA et ses fidèles lapins est encore une fois truculente. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, CPQT en tête et les lapins MIB ^^
  • Bianca lit Le 17 Mars 2021 à 07:17
    Un très bon second tome bourré d'action et d'humour ! Timmy est une fois encore le meilleur des lapins de la couronne bien secondé par de nouveaux personnages qui valent le détour. Je recommande !
  • Chicky Poo Le 25 Mars 2021 à 20:21
    Ce deuxième tome était tout aussi bien que le premier. L'univers est vraiment bien construit, on visualise fort bien les personnages. C'est palpitant et ça ne manque pas d'humour. Une super série jeunesse qui vaut le détour.