Les lapins de la couronne d'Angleterre, tome 3 : L'alliance russe

16.5

Le plus gros et le plus beau diamant du monde a été dérobé au palais de Buckingham ! Timmy et les courageux Lapins de la Couronne sont déjà sur l’affaire. Mais ils ne sont pas les seuls : des agents russes pourraient bien perturber la mission.

Titre original : The Royal Rabbits of London, book 3: The Great Diamond Chase

2021 Editions Little Urban

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782374081779

• Tachan Le 10 Juillet 2021 à 20:08
    Nouvelle aventure fraiche, drôle et pétillante, menée non-stop où l'autrice nous ballade à nouveau dans Londres avec nos amis agents secrets et leurs alliés et ennemis. L'autrice reprend des têtes connues et y ajoutent de nouvelle tout aussi marquante. L'aventure est menée tambours battants avec de jolis rebondissements et des valeurs bienvenues sur l'amitié et la loyauté en fin de tome. On adore!
  • Bianca lit Le 26 Janvier 2022 à 08:20
    Un 3e tome toujours aussi chouette avec notre Timmy à la recherche du diamant de Sibérie. De l'action, de l'humour, de belles valeurs, une saga à faire découvrir absolument aux enfants !