Madison Kate, tome 3 : Illusion
Tate James2023

16.2

"Tu seras toujours à moi". La dernière provocation de mon harceleur m'a rappelé que je n'étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d'Archer D'Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix. Sa femme. La femme d'Archer D'Ath. Je les hais. Ils m'ont menti. Encore et encore. Je savais qu'ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j'aurais tant voulu réelles.
Faux. Tout est absolument faux. Mon harceleur refuse de me lâcher. Aucun d'entre eux ne le fera. Archer et ses hommes pensent qu'ils peuvent me contrôler. Mon harceleur souhaite faire de moi sa possession. Je ne suis pas une idiote, j'ai conscience que mes nouveaux alliés se servent de moi, eux aussi. Ca me va. Je vais me servir d'eux, tous autant qu'ils sont. Je vais me servir d'eux pour reprendre ce qui est à moi.
Ma vie. Ma liberté. Mon nom. Madison Kate Danvers n'appartient à personne.

Titre original : Madison Kate, book 3: Fake (2020)

2023 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Rose Vermaux | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 979-1038121324

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 548 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 2020 | ISBN : B08BPB3GQ9

• Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 20:37
    **Diana** . Un troisième opus qui se termine à bout de souffle, comment les choses vont elles évoluer pour Madison et son trio infernal après ça ? . Recommandations : une tension qui s'accentue autant que la menace se rapproche de notre héroïne. La fin s'annonce épique mais il faut attendre pour connaitre le dénouement.