Madison Kate, tome 1 : Haine
Tate James2022

16.8

Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd'hui, elle revient pour se venger... "Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir". Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête.
Ma haine. Quelqu'un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu'un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu'un vienne juste d'emménager dans la chambre au bout du couloir. Archer D'Ath et ses acolytes s'en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide.

Titre original : Madison Kate, book 1: Hate (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Hélène Brégeon | 416 pages | Sortie : 26 décembre 2022 | ISBN : 9791038115200

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038103979

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mai 2020 | ISBN : B07ZQPFQJ8

• Follow The Reader Le 27 Mars 2023 à 19:51
    **Diana** Comme toujours avec cette auteure, un démarrage sur les chapeaux de roue. Une héroine au fort caractère et de mâles alpha comme on les aime. . Recommandations : configuration d'un harem inversé. Pas mal de stéréotypes mais c'est un vrai moment de détente et on devient vite addict.