Kit Davenport, tome 3 : Le Guet-apens du tigre
Tate James2022

Saga Kit Davenport Terminée

17.8

Kit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l’ignorance.

Ma quête m’a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté.
Enfin, c’était le cas jusqu’à mon arrivée. Les ennuis m’ont suivie jusqu’ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément.

Mais va-t-il révéler ses secrets ? C’est une autre histoire.

Cet univers n’est pas ce que j’ai toujours cru qu’il était et quelqu’un fait de son mieux pour tous nous tuer. Alors que les accidents s’enchaînent, il me faut envisager la possibilité qu’une personne chère à mon cœur tente de me piéger.

Avec le destin du monde entre mes mains, je dois affronter mon passé pour éviter qu’il ne me consume. Mais cette fois, je ne suis pas seule.
Je suis Kit Davenport, et ça va laisser des marques.

Titre original : Kit Davenport, book 3: The Tiger’s Ambush (2017)

2022 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 336 pages | Sortie : 22 août 2022 | ISBN : 9791038115255

2022 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Elsa Baudot | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2022 | ISBN : 9791038104020

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2017 | ISBN : B0778KNBWH

• Follow The Reader Le 22 Août 2022 à 20:11
    **Diana** . Un tome de transition dans cette série à rebondissement avec un harem renversé. La suite sera intense dans tous les domaines à ne pas en douter. . Recommandations : toujours beaucoup d'action et de moments caliente. L'intrigue avance et se dévoile, vivement la suite.
  • Ileen Le 12 Novembre 2022 à 13:48
    C'est toujours un plaisir de suivre cette série, de voir l'évolution des relations entre nos protagonistes et découvrir le développement de cet univers. Certains points sont absolument évidents, mais d'autres m'ont assez surprise pour éveiller un peu plus ma curiosité. Je suis fan de cette équipe, l'évolution des gardiens et la découverte des possibilités de Kit. Hâte de lire la suite !