Académie Arbon, tome 3 : Le Trône empoisonné

de Jaymin Eve et Tate James (2022)

Saga Académie Arbon Terminée

16.8

Violet n’est plus l’orpheline sans défense qu’elle était quand elle est entrée à l’académie.
C’est une combattante, et elle va se battre pour le monde qu’elle veut voir advenir.

Ils t’attendent.
Ces trois mots auraient dû alarmer Violet. Ils auraient dû l’emplir de terreur. Mais elle était si préoccupée par la disparition de Raf qu’elle les a oubliés.

La résistance était censée se battre pour un monde meilleur. Pendant un certain temps, ils donnèrent de l’espoir. Mais le pouvoir corrompt.

Dans un monde déchiré par la mort des dirigeants, de nouveaux guides émergent. Violet plonge tête la première dans un nid de vipères avec un seul et unique but : sauver le prince qui possède la moitié de son cœur.
Avec le soutien indéfectible de Jordan, Violet sait qu’elle peut faire face à tout ce que la résistance jettera en travers de son chemin. Même si elle est la cible depuis le départ.

Garde tes amis proches.
Tes ennemis encore plus proches.
Et n’oublie jamais les trahisons du passé.

La fin d’une ère arrive.

Titre original : Royals of Arbon Academy, book 3: Poison Throne (2020)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Céline Badaroux | 336 pages | Sortie : 16 mai 2022 | ISBN : 9791038119727

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Céline Badaroux | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9791038108493

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 338 pages | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 9798665844381

• lacitadelledemeslectures Le 29 Avril 2022 à 18:03
    Lorsque j’ai commencé la lecture de ce tome, l’histoire m’est revenue entièrement en mémoire. Les plumes des autrices sont très immersives et ne laisse rien au hasard. J’ai adoré retrouver les différents personnages que l’on rencontre dans cette académie très particulière. J’aurai cependant espéré en apprendre plus sur le monde et le découpage des territoires.
  • Follow The Reader Le 09 Mai 2022 à 19:08
    **Diana** . Un ultime tome un peu prévisible mais toujours très agréable à lire. Violet et ses princes ne lâchent jamais l'affaire. . Recommandations : un trio toujours prêt à combattre, un tome un peu plus prévisible où la romance prend beaucoup de place.