Honey come honey, tome 07
Yuki Shiraishi2021

Saga Honey come honey Terminée

17.0

redoutable combattante. Kumagaya, lui, est grand et son allure sombre effraie les autres. Cela lui a valu le surnom de « Grizzli enragé ». Mitsu va découvrir qu'en réalité, il est sensible et qu'il est le créateur des peluches qu'elle affectionne. Elle va alors tenter de se rapprocher de lui, contre l'avis de ses amis.

Titre original : Hanikamu Honey, book 07 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782413028437

• Tachan Le 10 Février 2021 à 12:27
    Un nouveau tome très mignon centré sur la rencontre des parents des deux héros. Si l'une se passe très bien et est plutôt cocasse et drôle, lL'autre est plus compliquée. Je regrette juste que ça fasse vu et revu, et que parfois le discours sur la femme manque de modernité. Sinon, Kumagaya est toujours adorable, gentil et très respectueux envers Mitsu. J'aime.
  • Le renard qui bouquine Le 22 Février 2021 à 23:14
    Un petit bonbon remplit de tendresse et d’amour mignon, à lire en coup de déprime. Ce tome se focalise sur la rencontre de la rencontre sur les deux familles de nos protagonistes, qui donne lieu à des moments drôles et comique tandis que de l’autres côté c’est un peu plus compliquer.