Blue Giant Supreme, tome 03
Shinichi Ishizuka2021

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.3

En Allemagne, à Munich, Dai Miyamoto a joué deux concerts en solo. Tout seul sur scène, sans aucune échappatoire, il a obtenu une réponse du public : sa musique, et ce qu'il est, peuvent toucher au-delà des frontières... Il cherche alors quelqu'un avec qui monter un nouveau groupe et finit par rencontrer la contrebassiste Hannah, aussi petite que son jeu est puissant et intense...

Titre original : Blue Giant Supreme, book 03 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782344042793

• Tachan Le 04 Mars 2021 à 22:44
    Même si ce tome va un poil trop vite pour moi, je retrouve petit à petit mes sensations et l'auteur me fait vibrer à nouveau avec un son fort et intense. J'adore ses mises en scène graphiques entre chapitre dessiné à travers les yeux du héros, chapitre muet, concert de folie où le saxo soutient carrément le son de la contrebasse avant d'exploser en une pluie d'étoiles de notes.Intense et magique !
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:05
    Hannah a enfin rejoint Dai pour former un duo dans l'optique de former un groupe. Leur acharnement à l'entraînement est à la limite de l'excès, comme le souligne sans le vouloir le vendeur de musique. Mais c'est aussi ça qui fait leur force, créant beaucoup d'émotions à la lecture : on se sent emporté par leur énergie communicative.