Blue Giant Supreme, tome 02
Shinichi Ishizuka2021

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.8

En Allemagne, à Munich, Dai Miyamoto a joué deux concerts en solo. Tout seul sur scène, sans aucune échappatoire, il a obtenu une réponse du public : sa musique, et ce qu'il est, peuvent toucher au-delà des frontières... Il cherche alors quelqu'un avec qui monter un nouveau groupe et finit par rencontrer la contrebassiste Hannah, aussi petite que son jeu est puissant et intense...

Titre original : Blue Giant Supreme, book 02 (2017)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782344042441

• Tachan Le 09 Février 2021 à 11:05
    Je retrouve peu à peu mes marques dans la série malgré le changement de décor et le manque que je ressens encore de l'absence de ses amis. Mais j'ai beaucoup aimé le cheminement de Dai cette fois. Il commence enfin à se retourner vers les autres.Il trouve un écho dans une jeune contrebassiste qu'il me tarde de voir jouer avec lui.C'est graphiquement et narrativement superbe, plein de force.J'adore
  • Livresovore Le 13 Décembre 2023 à 22:36
    Un deuxième tome bien plus addictif et appréciable que le premier de ce cycle en Europe. Dai tombe sous le charme de la musique d'Hannah, une jeune bassiste qui, malgré son talent, s'oblige à faire toujours mieux. Le refus de le rejoindre ne pousse pas Dai à abandonner son idée, bien au contraire. C'est un tome qi nous fait voyager et apporte beaucoup à la psychologie des personnages.