Blue Giant, tome 05
Shinichi Ishizuka2019

Saga Blue Giant Terminée

17.1

Parti à la capitale, Dai ne cesse de répéter seul, comme toujours. Il rencontre alors un pianiste au talent exceptionnel, Yukinori.
Ce dernier lui propose de former un groupe, mais avec une telle désinvolture que Dai, qui veut toujours devenir le plus grand jazzman au monde, hésite. Il a du mal à comprendre le point de vue de Yukinori sur la musique...
Finalement, un membre inattendu vient rejoindre leur groupe !

Titre original : Blue Giant, book 05 (2019)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782344028797

• Tachan Le 20 Janvier 2019 à 11:01
    On est déjà à mi-parcours. Dai fait de nouvelles rencontres déterminantes. Il découvre un pianiste très doué mais à la forte personnalité avec qui il va former son premier groupe. Il va devoir apprendre à faire des concessions car malgré son talent certain, ce n'est pas seul qu'il va réussir. D'ailleurs, l'arrivée de son ami Tamada va l'y aider. Un tome charnière dans l'histoire.
  • Patoux Le 22 Juin 2023 à 17:54
    Un tome incroyable, très beau , mon préféré pour le moment, le groupe commence à se former d’une manière que je n’aurais pas pensé et j’adore