Blue Giant Supreme, tome 08
Shinichi Ishizuka2022

Saga Blue Giant Supreme Terminée

16.8

Alors que Dai est temporairement absent, le brillant saxophoniste ténor Ernest Hargreaves se distingue par son charisme au sein de Number Five. Au retour de Dai, ces deux musiciens radicalement différents jouent ensemble sur scène !

Le quartet poursuit sa tournée pour enfin arriver à Paris, cité des arts. Dai attend alors une “révolution” de la part de leur batteur, Raphaël…

Titre original : Blue Giant Supreme, book 08 (2022)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782344048283

• Tachan Le 10 Juillet 2022 à 10:11
    Encore un grand tome où on assiste à une superbe évolution des membres du groupe sous le regard subjugué mais non surpris de leur manager qui filme tout ça et nous livre un final vibrant ! J'adore la mise en scène de l'auteur. J'adore l'évolution des personnages. J'adore ressentir la force et la puissance de cette musique. C'est splendide !
  • Livresovore Le 22 Décembre 2023 à 12:20
    Un des meilleurs tomes de cette série. Dai revient et ne se laisse pas démonter par le jeu magnifique de son remplaçant, qui va vite déchanter face à la détermination de D ! Rafa est enfin un peu mis en lumière, il s'efface trop souvent, Dai lui rappelant de se faire passer aussi en premier. Le concert final permet à Hannah de prendre une revanche, le groupe gagne en popularité.