Blue Giant, tome 08
Shinichi Ishizuka2019

Saga Blue Giant Terminée

16.9

JASS, le trio de musiciens de moins de vingt ans, continue de jouer du jazz à Tokyo avec autant de sincérité que de passion.
Le pianiste, Yukinori, a vu ses solos et son attitude descendus en flèche par un cadre du club dans lequel il rêve de se produire. Le cœur lourd, il tente de changer et d’aller de l’avant.
Il a beau réfléchir et travailler, il n’est toujours pas satisfait de ses solos ; mais un soir, en plein concert, Dai décide soudain de s’en mêler !

Titre original : Blue Giant, book 08 (2019)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782344035184

• Tachan Le 22 Septembre 2019 à 18:20
    Encore un excellent tome où nos trois jazzmans donnent tout pour leur passion. L'auteur met bien en avant Yukinori et Yamada qui se battent pour réussir à faire un solo digne de ce nom. C'est puissant ! On a également droit à de bref aperçus de l'industrie musicale et du monde des festivals, brutal mais réaliste donc très réussi. Je reste fan !